Le problème avec la vaccination et le pass sanitaire

  • Ajoutée Il y a mois

    Cyrus North

    Nouvelle vidéo pour parler du véritable soucis avec le pass sanitaire et ce qu'il implique.
    Ma vidéo précédente sur le vaccin : Est-ce que je vais me faire vacciner ? frshows.info/lost/q3TbfGpw22uoztE/vid-o.html

    Quelques sources :
    Celles qui concernent le vaccin sont sur la vidéo du vaccin, et n'hésitez pas à aller à la source de la source (genre les études citées dans les articles ou threads etc)
    - www.liberation.fr/sciences/bi...
    - www.francetvinfo.fr/sante/dro...
    - www.lequotidiendumedecin.fr/a...
    - www.astrium.com/espace-medecin...
    - fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9...
    - www.franceculture.fr/emission...
    - planet-vie.ens.fr/thematiques...
    - www.nationalgeographic.fr/sci...
    - journals.openedition.org/lepo...
    - www.bfmtv.com/sante/non-l-ins...
    - mac_picsou/status...

Dark Side
Dark Side

Vidéo qui vieillit très mal. On sait maintenant que le vaccin n’empêche pas la transmission. Monsieur, vous aurez des comptes à rendre quand tout cette mascarade sera finit.

Il y a 10 heures
DazConBuzz
DazConBuzz

Je te connaissais pas Cyrus North mais tu as sûrement encaissé un beau chèque pour faire ton discours de propagande

Il y a 14 heures
jonas SA
jonas SA

On pourrait étendre cette logique au climat et à l’environnement ? Par exemple tu prends l'avion = tu ne manges plus de viandes, tu ne roules plus en voiture,tu n'achètes plus de smartphone,de vêtements pendant 6 mois ? Non parce qu'il faut prendre soins des autres hein

Il y a jour
sami parayre
sami parayre

J en ai marre du mépris, de la moralisation et de la culpabilisation que font porter les vaccinés aux non vaccinés...

Il y a 2 jours
NGND
NGND

ZAP d'ACTU SPECIAL PASS SANITAIRE : https://www.youtube.com/watch?v=p8g-T0cF9eo&ab_channel=NGND

Il y a 3 jours
Raph
Raph

Pour ceux qui justifient les mouvements anti vacc par la malhonnêteté du gouvernement. Je suis d’accord quelque part, j’ai moi même très peu confiance envers le gouvernement. Mais cela ne m’empêche pas de m’informer de moi même. Et si cela ne permet pas forcément d’éliminer tout les doutes sur un quelconque sujet, ça permet au moins d’écarté la majorité des aberrations qui sont véhiculées, notamment sur les réseaux. Douter du gouvernement c’est sain, mais avaler les âneries de ses opposants est incohérent, au même titre que de ne pas croire une information véhiculée par le gouvernement lorsqu’elle est avérée et vérifiable. Après on peut toujours se dire qu’ils auraient corrompu tout le corps médical, les scientifiques , les journalistes etc mais bon si c’est pour croire sans se poser de question toutes les informations qui sont contraires à celles du gouvernement, et des scientifiques, ça semble être un non sens.

Il y a 3 jours
épikaigle
épikaigle

Très bonne vidéo mais, Quand on sait que la plupart des études sont fait par les labo pharmaceutiques qui gagnent des des MILLIERS de MILLIARD de dollars par an , tu te demande vraiment s'il ont quelque chose à foutre de la population et pareil pour l'Etat !! Donc les vaccins et le passe sanitaire, à part faire de la thune et faire chiez le monde, A QUOI SA SERT ? Pourquoi, les vaccinés ont ils peur des non-vaccinés, s'ils sont vaccinés ? Laissé les gens vivre leurs vie et foutée la paix aux autres, Merci Et comme on dit, divisé pour mieux régner !! (signé : l'Etat)

Il y a 4 jours
Cream
Cream

Ça m'attriste un peu à la base je m'étais abonnée pour de la philosophie.

Il y a 5 jours
Ib Ek
Ib Ek

Avec toutes les données qui sortent à présent sur l'effet réel du vaccin (-50%) + les témoignages et alertes sur les effets secondaires (myocardites, trombose, etc.), je m'étonne que cette vidéo soit toujours publiée !

Il y a 6 jours
Tristan Latouche
Tristan Latouche

@cyrus north D accord sur les vaccins même si la recherche est orienté par les lobbies ! Reference(le monde diplomatique) et D accord sur les libertés SAUF qu on a jamais eu a justifier depuis aucun moment de notre état de santé pour faire des activités (ciné, musé...) Les mesures doivent être les mêmes pour tout le monde. Pourquoi le café du coin avc 5 personnes en terrasse passe sanitaire et pas le mr bricolage? Pourquoi nous et pas les parlementaires ? Donc non nous sommes pas libre certes c est un fait...mais que les restrictions soient égales pour tout le monde et qu'on soit tous égaux fasse a la loi. Accepter ca aujourd'hui ! C est dire oui a quoi demain? Quel société tu as envie de défendre ? Quel futur tu veux pour tes enfants ? Si on veut pousser le delire....Je suis tenant de bar ou de boite de nuit: je veux le casier judiciaire de tous les entrants dans mon établissement. Je ne veux ni d ancien violeurs, ni de personne accusé de violence sur voix public, ni de personne qui soit séropositif, ni de personne avec des antécédents lié a la drogues. Cela s appelle de la discrimination. Ok l exemple n est pas pertinent peut-être mais tu vois ou je veux en venir.C est la même pour le pass. Si quelqu'un porte son masque et mets du gel hydro a l entré d un bar...en quoi il devient dangereux ? Meme a vacciné est porteur ...moins certe mais elle est ou la logique dans tous ca? Ce sont des décisions et choix de société? Quelle société ? Société dirigée par les 1%?....pas très représentatif de la majorité tout ca! Une société démocratique ce fait par référendum citoyen et pas 1% des citoyens ! Y en a t il eu un? Non. Donc dans une autre façon de voir les choses la logique est tout aussi bonne

Il y a 7 jours
PeacefulReality
PeacefulReality

Rien que le début ptn il dit que le Covid touche les jeunes parce que y’a eu le confinement et le couvre feu… mais c’est pas le Covid qui a forcé les gens à rester chez mais la politique sanitaire de Macron fdp c’est une décision de l’être humain de pourrir la vie aux jeunes pour « protéger » des boomers

Il y a 7 jours
Luca
Luca

Qu’est ce qu’il en sait que il est « safe » ce vaccin même ceux qui l’ont fait ils en savent rien 🤡

Il y a 8 jours
Théodore Géricault
Théodore Géricault

C'est en regardant des vidéos comme ça et en lisant les commentaires, que je comprends mieux la détresse de la France. On croit qu'on va trouver la vérité dans une vidéo Youtube. Y quand même des gens qui ont pris la décision de se faire vacciner ou pas en regardant cette vidéo, j’hallucine vraiment. On a plus les capacité de discernement tellement nos têtes sont vides.

Il y a 8 jours
Hyoma
Hyoma

^^

Il y a 8 jours
Henri Mesquida
Henri Mesquida

Je n'aurais pas dit mieux. Vous fêtes passer la réflexion et l'intelligence avant l'individualisme crasse. Parce qu'il y a aussi un individualisme intelligent et qui sait résonner.

Il y a 9 jours
Anais Anais
Anais Anais

Merci du fond du cœur, j’ai eu tellement de difficulté dans cette période à prendre une décision éclairé et objective sans me faire influencer par mes proches et tu m’a aider énormément à m’instruire d’une façons juste et neutre! Merci merci tellement

Il y a 10 jours
Anais Anais
Anais Anais

Ouais je suis retardé alors l’autonomie c’est pas mon fort 💪🏼

Il y a 5 jours
Cream
Cream

Réfléchir par toi-même c'était trop compliqué ?

Il y a 5 jours
Zima Blue
Zima Blue

bien le toutou de Macron ? A t'attendre le gouvernement n'a pas fait un faux pas et le pass c'est génial, être traqué c'est cool.

Il y a 12 jours
Gaëlle
Gaëlle

Pour ma part, je pense que l'humain se donne beaucoup trop d'importance sur le reste de ce qui vit sur Terre. On sait qu'on a déjà épuisé les réserves naturelles de la planète depuis le mois d'août. La surconsommation nous tue, on tue les autres animaux qui vivent sur la planète pour que l'humain puisse jouir de sa propre liberté. Et après on enferme ses animaux dans des zoo pour les "sauver". Les maladies sont là pour réguler les populations. Se faire vacciner pour pouvoir aller au cinéma ou pour pouvoir aller prendre en photo des éléphants en Afrique ? On marche sur la tête. J'ai essayé de m'insérer dans cette société, je suis contente d'avoir pu aller à l'école, que ma fille y aille, de pouvoir me faire soigner quand ça ne va pas mais par moment là société est d'une absurdité révoltante. Je ne cautionne plus ces aberrations et ça me rend malade parce que je me prend la tête toute seule. La mort fait partie de la vie, elles sont indissociables.

Il y a 12 jours
nico bonzini
nico bonzini

J'aurais préférer un référendum sur le pass sanitaire. Qu'on nous laisse choisir. Je respect le choix de tout le monde sur la question, mais ce pass ne sert absolument a rien. C'est d'une utopie.. Petit exemple : samedi je suis aller a un apéro mix en plein air, (Type espace vert parc public) qui commençais a 16h et se terminais a 02h. Pass obligatoire ou test négatif pour entrée sur le site. Moi je suis arrivée a 14h, aucun contrôle (c'est un parc public), et j'ai pu rester jusqu'à la fin de l'évènement sans besoin de présenter un test ou autre. Je suis aller au bar commander une bière pour la boire assis dans l'herbe avec des amis. Pareil, pas besoin de pass pour prendre a boire. Mais pour déguster cette même bière assis sur une chaise, avec une table pour poser son graal, là, il te faut un pass. C'est ça être libre ? Mais WTF, qu'est ce qui tourne pas rond chez vous ? Le vaccin je suis pour, mais ce pass est une aberration.

Il y a 13 jours
Cream
Cream

Un référendum ?Comme... dans une démocratie ? Il y a vraiment des fous sur internet...

Il y a 5 jours
Yohann Gendre
Yohann Gendre

Excellente vidéo, c'est ce genre de discours qu'on aime entendre

Il y a 14 jours
Theo VAISSIE
Theo VAISSIE

Allez en Chine Mr . La France ne seras jamais comme ça vous allez être terriblement déçus , la vous vous faite du mal plus, surtout a vos abonnés qui pour certains sont surement de braves Français qui et vont rester en France donc aller en Chine et travailler pour le partis, la propagande vous réussirez surement vous êtes doué vous avez atteint ce niveau de mélange homme animal qui ne veux pas être libre , Le PCC adore ça vous aurez des privilège surement tel une vie tres confortable.

Il y a 14 jours
Grapfy
Grapfy

Le vaccin ne protège pas, mais il diminue les symptômes. Et malheureusement, il y a eu des gens qui sont morts à cause du vaccin. Le pass sanitaire prive la liberté justement. Tu dis pas mal quelques bêtises. Tu n'est pas un expert et tu ne peux pas dire des choses qui sont à l'opposé de la réalité.

Il y a 15 jours
les 4astrophes
les 4astrophes

le seul problème que j'ai avec le vaccin n'est pas le vaccin en lui même, mais le fait que tous ceux qui tiennent un discours different de celui qu'on entend dans les média soient décrédibilisés, ou souvent censuré. Pourquoi supprimer les vidéo youtube, compte instagrame ou twitter de ceux qui ont un discours différent ?

Il y a 15 jours
Yoann
Yoann

Et le minimum aurait été de dé-brevétiser les vaccins

Il y a 16 jours
Yoann
Yoann

Je ne suis pas d'accord avec toi Les vaccins peuvent être considérés comme une libération face à la maladie, pas le pass sanitaire On veut que le tout le monde se vaccine alors on oblige à la vaccination et c'est l'Etat qui checke. Et on ne dédouane pas les entreprises pharmaceutiques et l'Etat des conséquences (cf le papier que l'on signe avant la vaccination). Le pass sanitaire c'est comme les autorisations de circulation, c'est une manière de contrôler, de faire accepter le contrôle et faire en sorte que tout le monde se contrôle ensemble. Je ne vois rien de positif avec le Pass Sanitaire et je suis sûr qu'on va l'abandonner rapidement au profit d'une vaccination obligatoire.

Il y a 16 jours
Yoann
Yoann

"dans un monde sans règle, anarchie totale" merci de faire la différence entre anomie et anarchie svp L'histoire des 11 obligations vaccinales est justement à remettre en cause sur l'intérêt sanitaire et l'intérêt industriel. Là où il y a un intérêt à certains vaccins on a élargit pour des raisons industriels et on impose plutôt que d'expliquer. Il est possible que dans les autres pays les gens soient moins en lutte contre les décisions arbitraires de l'état, peut être qu'un peu plus de transparence, d'ouverture d'esprit, d'explications plutôt que d'imposer serait utile. Le manque d'éducation populaire est peut être la base de tout cela. On prend les citoyens pour des cons et ensuite on s'étonne qu'ils n'acceptent plus les choses les plus logiques.

Il y a 16 jours
Lucky Skarandar
Lucky Skarandar

Fantastique ! 👏

Il y a 16 jours
Benoit Daoust
Benoit Daoust

Malheureusement la vidéo n'est pas a jour vu les derniers résultats malheureusement en chute libre de l'efficacité de certains vaccins avec le variant Delta... et avec ne durée de vie de 6 mois... :( Ça devient un peu n'importe quoi. -

Il y a 17 jours
Aliènor
Aliènor

Merci Cyrus 🙏

Il y a 17 jours
Alexandre Cadet
Alexandre Cadet

Ça faisait longtemps que je me connectais pas. J'apprécie t'as minucie. A la prochaine

Il y a 18 jours
STL Pepper
STL Pepper

Non mais déjà le fait que le vaccin ne soit pas testé entièrement, c'est vraiment pas ouf !! En plus navré mais le nom de pass sanitaire parlons en ?!! Aucune urgence n'a de nom "pass", certificat médicale certificat de vaccination, carnet de vaccination mais PASS sanitaire ??? C'est quoi c'est un pass VIP pour se la péter d'aller au resto ? C'est super marketing !! Et puis bon vous avez le "choix" non ! Pas certains dans leur travail ! Pas les familles, bah oui parce que ne pas sortir les enfants à tel ou tel endroit, bah ils auront rien vu de la vie donc non aucun choix. Perso j'ai de la chance j'ai le choix, je suis en couple, je suis en semi campagne proche d'une grande ville mais mon travail ne m'y oblige pas et pour le moment je ne le ferais pas, surtout après ce que j'entends dire de certains infirmiers !!! Ça ne donne absolument pas confiance.

Il y a 18 jours
STL Pepper
STL Pepper

Il faut aussi se rappeler dès premiers mots du président !! " Nous sommes en guerre " ce n'est pas par hasard. Et bizarrement une forte hypothèse explique que c'est un labo russe (donc un virus crée par l'homme !!) qui aurait eu les premiers cas et qui bizarrement la veille des investigations, ils ont supprimé toute leur base de donnée sur les virus et bactéries, bah oui comme ça pas de preuve... Trop facile après d'appeler ça un pass sanitaire en mode business VIP !!

Il y a 18 jours
STL Pepper
STL Pepper

En plus c'est illégal le pass sanitaire. L'union européenne n'est pas d'accord et montrer de quoi on est vacciné ça relève du secret médical !! Qui ne peut être perçu QUE par un médecin (et encore avec consentement) et non pas aux restaurateurs, professionnel du loisir etc...!! Une honte cette histoire.

Il y a 18 jours
Karim Sekahan
Karim Sekahan

Ivermectine ? Combien d'études publiées?

Il y a 19 jours
Weekndonthemoon
Weekndonthemoon

Mon dieu Cyrus tu as affirmé là des choses qui ne sont déjà plus d’actualités concernant le vaccin. C’est ça quand on passe son temps à n’avoir que des certitudes et que de surcroît on se permet de conseiller des millions de gens alors qu’on n’y connaît rien. bravo.

Il y a 19 jours
Tr Ti
Tr Ti

Quand on t'enlève certaines de tes libertés pour te les rendre sous conditions ; pas sûr que ce soit la liberté. Après j'espère que cette stratégie vaccinale unique fonctionnera car sinon il sera difficile de convaincre les gens de retourner tous les 6 mois à la piqure. Après de se dire qu'on doit tous y passer, et c'est une chance et tout ce que l'on veut. C'est vrai en France on a la chance d'avoir les vaccins. C'est dommage dans le même temps d'avoir écarté la médecine générale. C'est dommage aussi d'avoir cassé l'hôpital public qui déborde tous les 3 ans dès qu'il y a une épidémie de grippe (2012 2015 2017). Réduire l'infrastructure hospitalière alors que la population augmente et vieillit, quelle logique. Par contre c'est marrant nos élus parlementaires inertes ne diminuent pas eux... Bizarre comme société si douce et bienveillante à notre égard.

Il y a 21 jour
Tr Ti
Tr Ti

Vaccinons toute la France. Fermons les frontières. Plus personne ne quitte la France non plus pour partir en vacances à l'étranger. Sinon ce serait dommage de péter la barrière vaccinale avec des variants étrangers ou de voir la baisse de l'efficacité au bout de quelques mois. Sinon je ne vois pas l'intérêt de vacciner ici tout le monde ; surtout les classes d'âge moins à risque. Ce serait plus utile de partager les doses avec les pays démunis pour qu'ils puissent protéger leur population fragile, non ?

Il y a 21 jour
Dark Side
Dark Side

95% hein. Et bien on a baissé à 66% d’efficacité. Combien de pour-cent dans un an. Je me demande bien.

Il y a 21 jour
Seppuku
Seppuku

En même temps y a des gens qui nie quasiment jusqu'à l'existence du covid-19, dont des soignants même (ceux qu'ont pas mis les pieds depuis quelques temps dans des hôpitaux et sont très mal renseigné...), et je trouve ça très compliqué d'essayer de débattre / éduquer certaines personnes qui sont franchement borné dans leur idée... J'ai une infirmière qui était persuadé que t'as une chance sur trois d'avoir du sérum phy à la place du vaccin vu que c'est la phase de test 3 "cqfd il y a des placebo", c'est gros quand même, le biais de confirmation est sûrement aidant pour penser ça...

Il y a 21 jour
ut tube
ut tube

tu es medecin maintenant pour certifier que les variants sont plus pathogenes???

Il y a 22 jours
Le Maux Sébastien
Le Maux Sébastien

lien internet: plainte oms india peine de mort c est du lourd ! contre...b g ( censuré) et toute la clique! PS : ceux qui censurerons cela seront identifiés et jugés pour complicité de génocide a la libération

Il y a 22 jours
Lila Maurel
Lila Maurel

Salut, pour avoir été dans une manif anti-pass, effectivement la liberté est le maître mot. Or, je pense que le plus grand soucis réside dans le caractère discriminatoire de ce pass, on imagine pas comme un enfant non-vaccine va avoir un tas de problème à la rentrée, et c est surtout flippant de se rendre compte que peu de monde semblent choqués par l’établissement d’une discrimination pareille, même si c est pour « une bonne cause »

Il y a 22 jours
Pinguus Rose
Pinguus Rose

Merci infiniment !

Il y a 23 jours
- Tannerood93
- Tannerood93

J’en ai marre d’entendre parler du COVID et de tout ce qu’il y a autour, mais là, ta vidéo m’a réellement intéressé. Et le passage sur le compromis … c’est réel quand on y pense, et c’était super de l’avoir intégré à ton discours, ça porte à réfléchir même au delà de la crise sanitaire +1 abonné 👏🏼

Il y a 23 jours
ALAIN JULIEN
ALAIN JULIEN

Bonjour Monsieur Cyrus, je fais parti de vos fans .......de belles images, un beau discours sur un sujet brûlant, ..... mais hélas aucunes sources sérieuses ? Pourtant réclamé par beaucoup de vos admirateurs ? (-trices) Nous avons beaucoup de questions parce que nous avons peur, c'est légitime. Les médias mainstreams de propagandes nous bassinent toutes les heures de notre sainte journée sans nous expliquer quoi que se soit d'intelligent. Alors, que nous comptions sur vous ?! Oui il y a bien des docteurs sur les plateaux des " TVidiotes ", ...on se demande bien ce qu'ils y font là, au lieu d'aller soigner les agonisants dans les hôpitaux .... J'ai 66 ans. Je ne suis pas contre les vaccins, donc pas antivax , je suis vacciné depuis ma petite enfance. Je préfère attendre le Français dans quelques temps. Prouvez-moi que " ce machin " qui n'est pas un vaccin ...soigne contre "le gluant vert " , alors je vous ferai des excuses. Les vaccinés ont peur des non vaccinés , ...mais pourquoi ? Vous n'avez rien à craindre ?! A moins que celà ne ce soigne pas par "ces piquouz"...... Là ? J'aime le Jazz, samedi 21 aout, (1984)..... ils ont organisé un concert en pleine air à Marseille. J'y suis allé ...mais papy à été refoulé parce que je n'ai pas de " pass-sanitaire ". Il y avait des barrières qui nous séparaient d'un mètre des bons élèves, sous la surveillance des gardiens de Big Brother . Un spectacle en plein air, dans la cité la plus chaude et " aéré de France " . Non sérieux !? " Jazz apartheid " Impossible de faire mes courses dans un supermarché, c'est normal ? Impossible d'aller voir un film américain, ...Parce que, Catherine Deneuve et Christian Clavier, ...film français c'est pas le pied ! Me faire curer le nez pour aller au restaurant avec ma copine, pour manger du "Monsanto" excusez-moi du peu Libre ? Vous allez devoir vous faire "piquouzer" tout les six mois ? Vous serez,... vous aussi masqués et confinés comme papy, ...non " p-i-q-u-é " Le passe sanitaire, le masque et le QR Code ne sont-ils pas des gadgets, pour nous donner l'habitude d'être constamment contrôlé ?, ... ce qui nous, glissera vers une société à la Chinoise dans quelques temps ?. C'est ce que vous voulez vous les jeunes pour le future de vos enfants? Je n'ai que des questions, je ne cherche pas à faire du mal, au contraire Heureusement que dans les commentaires beaucoup plus bas, nous avons "Thomas M"...qui nous éclaire beaucoup plus que vous, ....on ne peux pas tout savoir, c'est vrai ...mais alors, il vaut mieux ne pas prendre sa caméra et allumer les projecteurs qui font jolis

Il y a 24 jours
Oulala ahouai
Oulala ahouai

sérieux j'ai perdu le temps d'écouter ta vidéo....tu parles de sortir de cette situation de merde mais on y est pas à cause du covid, mais des règles, restrictions etc...qui n'ont strictement pas lieu dans d'autres pays. Du coup...ppff ta gueule quoi..

Il y a 24 jours
Oulala ahouai
Oulala ahouai

" les effets secondaires, ils arrivent tout de suite" Source svp ?

Il y a 24 jours
Oulala ahouai
Oulala ahouai

" les effets secondaires, ils arrivent tout de suite" Source svp ?

Il y a 24 jours
Oulala ahouai
Oulala ahouai

" les effets secondaires, ils arrivent tout de suite" Source svp ?

Il y a 24 jours
Oulala ahouai
Oulala ahouai

" les effets secondaires, ils arrivent tout de suite" Source svp ?

Il y a 24 jours
Oulala ahouai
Oulala ahouai

" les effets secondaires, ils arrivent tout de suite" Source svp ?

Il y a 24 jours
Oulala ahouai
Oulala ahouai

" les effets secondaires, ils arrivent tout de suite" Source svp ?

Il y a 24 jours
Oulala ahouai
Oulala ahouai

" les effets secondaires, ils arrivent tout de suite" Source svp ?

Il y a 24 jours
Nabeshima Ruthven
Nabeshima Ruthven

On peut parfaitement vivre dans une communauté autonome libre de toute restriction imposée par la société mais il est vrai que peu de personne en sont de toue manière psychologiquement capables car cela requiert de ne plus ressentir le besoin de vivre à outrance entre le consumérisme et la dépendance à la modernité. Ca fera une excellente sélection naturelle quand cette société cessera de tourner normalement puis totalement d'ici à la première moitié de notre siècle. Ne pensez pas que notre ère sera la première sans catastrophe humaine majeure.

Il y a 24 jours
Juste à la folie
Juste à la folie

Tu es très pédagogue. Et calme. Ça fait plaisir. Seulement voilà je ne pense plus qu'aujourd'hui le souci soit vraiment le vaxxin. Il faut remonter ses recherches bien plus haut.. Mais merci à toi

Il y a 24 jours
noemie angheben
noemie angheben

Bonjour, Attention, le vaccin pas la seule prévention. Booster son système immunitaire est aussi une solution.

Il y a 24 jours
Chups
Chups

Si c'était le virus ebola tu dirais ça ?

Il y a 24 jours
Sophie Bourguignon
Sophie Bourguignon

« Il est possible qu’une personne crève le lendemain » Une pub Petit Bambou qui se lance « apprenez à vous détendre » Il y a-t-il un meilleur timing ? . Merci pour cette vidéo tellement posée sur un sujet qui ne l’est clairement pas du tout 👌🏼

Il y a 24 jours
Quasar Officiel
Quasar Officiel

Sacré ramassis de connerie …

Il y a 25 jours
Quasar Officiel
Quasar Officiel

@lounes Mouhoubi libération, bfmtv, je me marre 🤣🤣

Il y a 20 jours
lounes Mouhoubi
lounes Mouhoubi

@Quasar Officiel les sources sont en description

Il y a 20 jours
Quasar Officiel
Quasar Officiel

Et en plus 0 sources, juste l’avis d’une personne pendant 20minutes

Il y a 25 jours
el J
el J

Gros, comment tu met un audio rapide sur YT ?

Il y a 25 jours
Languages lover
Languages lover

Il y a une différence entre devoir faire un vaccin pour aller à l'autre bout de la terre et pour pouvoir aller au resto du petit village de ton pays...

Il y a 25 jours
Languages lover
Languages lover

"y a des gens qui meurent tous les jours dans la vie voilà...". Tiens, c'est bizarre pcq pour le peu de morts du covid (pcq non, il n'y a pas eu de surmortalité par rapport aux autres années) y a des esclandres, mais là on nous sort que oui des gens meurent et c'est ainsi 🤣 Tout comme l'argument de l'asymptomatique qd je parle du pass. Toi vacciné tu te fais plus tester, un non vacciné lui si, et si tu as le covid tu peux aussi lui refiler. Et là on me répond quoi ? Ouais mais si t'as pas de symptomes nani nana... Sauf que la situation est retournée. Donc dans un sens ça fonctionne mais dans l'autre non ?

Il y a 25 jours
guilhem estran
guilhem estran

Selon l'insee il y a eu une hausse de la mortalité de 10% en 2020. Tous les vaccins utilisés en France semblent limiter la propagation du virus.

Il y a 23 jours
Heloooooo
Heloooooo

👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

Il y a 25 jours
Justine Geeraert
Justine Geeraert

J'ai entendu pas mal de témoignages de filles/femmes qui n'ont plus leur règles depuis le vaccin (recherchez sur n'importe quel réseau social ou même Google ou demandez à vos proches), là on ne peut pas dire que c'est dû à autre chose que le vaccin parce que, comment expliquer que des centaines de femmes n'ont plus leurs règles après s'être faites vacciner ? D'autant plus que des médecins (il suffit de chercher sur internet) ont démontré que la molécule d'arn ne reste pas forcément dans le bras, mais descend jusqu'en bas et empêche le système reproducteur de fonctionner normalement. Je ne suis pas vaccinée et ne souhaite pas l'être, aussi je ne peux pas témoigner personnellement. Je reste tout de même dans l'incompréhension et me pose pas mal de questions à propos de ça, aussi, si vous avez des arguments comme quoi ce serait faux ou que vous avez des infos, svp partagez les moi (dans le respect sans déclencher de scandales) pour mener une discussion pacifique, car, c'est en discutant, en donnant son point de vue et en argumentant qu'on comprend

Il y a 25 jours
Justine Geeraert
Justine Geeraert

@compte google j'ai déjà entendu cette théorie, ça fait flipper

Il y a 24 jours
compte google
compte google

Fais ce que tu veux, mais pour moi les vaccins en dehors du sputnik sont pour stériliser 50% de la population

Il y a 24 jours
Kristina Jazvic
Kristina Jazvic

Cette vidéo donne quand même plusieurs fausses informations. Il va falloir vérifier ses sources un peu plus assidûment quand même..

Il y a 25 jours
compte google
compte google

Totalement, merci

Il y a 24 jours
Kuro Nekomata
Kuro Nekomata

"Antivax" ? Que veux dire exactement cette appellation ? Quelqu'un qui refuse tous les vaccins ? Ou juste ceux contre le Covid ? Et puis, s'agit-il d'un refus définitif ? Ou juste d'une demande de mise en oeuvre du principe de précaution ? Ou peut-être le refus de se faire injecter un produit qui pour l'instant est toujours en phase expérimentale ? Le terme "antivax" est insultant, discriminatoire, voire diffamant. Prenez garde lorsque vous l'employé. De plus, vous êtes très mignon, mais les effets secondaires peuvent se produire à court terme, à moyen terme et à long terme. Et jusqu'à preuve d'aujourd'hui, avec huit mois de recul, on est loin d'être en position de connaître les effets secondaires à long terme. Alors ok, vous parlez "d'jeun" et ça c'est cooooool. Mais mesurez ce que vous dites.

Il y a 25 jours
compte google
compte google

Tu as tout dit

Il y a 24 jours
Nicolle Duputel
Nicolle Duputel

Bonsoir, je suis tombée sur cette vidéo par hasard et sincèrement vous avez dit des choses très tres justes. Je suis Colombienne, je vis en France depuis 16 ans et je suis toujours toujours étonnée même choquée de la bêtise qui existe chez certaines personnes. Mais ce qui me révolte le plus c'est les pourris gâtés qui vivent en France sans pas trop connaître la réalité dans d'autres pays. En Colombie le vaccin Pfizer est donné qu'à certaines personnes qui sont imunodeprimées, ici la vaccination est gratuite. C'est peut être quand on a tout qu'on est le plus odieux

Il y a 25 jours
Dark Side
Dark Side

Rien n’est gratuit!! Il faudra payer. Arrêtez, on se croirait dans un Disney.

Il y a 10 heures
Alex Tom
Alex Tom

Excellente vidéo. Je pense exactement pareil, mais j’avoue que moi j’ai abandonné le fait de convaincre autour de moi les anti vax, car souvent c’est dû à la paresse intellectuelle (flemme de chercher la réponse au bon endroit ou lire les liens reconnus que j’envoie) et ça ça me soule. En tout cas bravo pour l’argumentaire.

Il y a 25 jours
Edith Chemise
Edith Chemise

Chacun son point de vue ! Libre arbitre 😊

Il y a 25 jours
Guillaume S
Guillaume S

Les vaccins covid sont aussi safe que les 11 vaccins obligatoires... Non, en vrai on sait pas encore de façon définitive mais jusqu'à présent les vaccins ont été rendu obligatoire longtemps après leur mise sur le marché. Et pas quelques mois après et toujours en phase de test, d'où une fausse obligation sous forme de pass sanitaire

Il y a 25 jours
Guillaume S
Guillaume S

Je te trouve beaucoup trop sûr de toi par rapport à la sûreté du vaccin, l'efficacité du vaccin, le pourcentage de transmission du virus par une personne vacciné etc pour beaucoup d'études elles ne tiennent pas compte du variant delta ou sont encore en review. Une bonne dose de conditionnel manque selon moi dans ton discours. Et oui un vaccin peut avoir des effets secondaires longtemps après l'injection, l'immunité qu'il induit est un effet long terme par exemple

Il y a 25 jours
farhat Sam
farhat Sam

Tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu es entrain de répéter les arguments et les idées des autres. Je suis déçu 😞 Ça vieillit mal cette vidéo

Il y a 25 jours
Chupa Bug
Chupa Bug

Mon seul problème avec le pass c'est que certaines personnes ne PEUVENT pas se faire vacciner, pour des raisons médicales ou pour des raisons mentales, certaines personnes peuvent par exemple faire une crise de panique à l'idée de se faire vacciner suite à un trauma... et non ce n'est pas une simple peur des piqures dans ce cas là. Bref ça peut être très problématique pour elleux.

Il y a 25 jours
Jessica de Oliveira
Jessica de Oliveira

Robinet d'eau chaude.

Il y a 26 jours
Brain Foods
Brain Foods

J'ai trouver le sosie de Cyrus North sur une chaine complotiste turque ! https://www.youtube.com/watch?v=uX4lQUfxz5k

Il y a 26 jours
Jonathan EDO
Jonathan EDO

L’accès à la citoyenneté est-il un droit ? Cf « ce que te dit le passe sanitaire c’est que si vous VOULEZ faire partie de la société » à 15,20mn ? Humm ???!!!

Il y a 26 jours
klfighter
klfighter

Le problème selon mon avis c'est que n'importe qui en parle .

Il y a 26 jours
Ram Son
Ram Son

se vacciner pour les autres... vidéo très inspirante, très fort

Il y a 26 jours
VirusK
VirusK

Ha ! le Danemark abandonne son pass sanitaire. Sans doute que le Danemark ne veut pas de la liberté puisque le pass sanitaire selon toi c'est la liberté. Dois je en conclure que le Danemark est devenue un pays totalitaire qui n'est plus libéral ? :D

Il y a 26 jours
Julie Corbeil
Julie Corbeil

Les vaccinés porteur du virus sont souvent asymptomatiques. En plus, ils prennent moins de précautions, se sentant à l'abri. Ils se transmettent donc le virus entre eux grâce au pass sanitaire. Du coup, les vaccinés deviennent un réservoir à virus. Quand les défenses immunitaires des vaccinés va baisser (cet hiver), l'épidémie va repartir de plus belle. La vaccination n'est pas toujours parfaite. Un sous-dosage peut induire une mauvaise réponse immunitaire et laisser actifs des virus résistants. Un mal vacciné peut donc être à l'origine d'une nouvelle pandémie. Il faudra se résoudre à vivre avec ce virus comme avec celui de la grippe.

Il y a 26 jours
michel robet
michel robet

1. Les traitements existent ( la prévention aussi) 2. On ne devrait pas vacciner en période d’épidémie. 3. »c’est surtout les vieux… ». Et c’est pourquoi nous avons des statistiques falsifiées ( avec Covid ou à cause du Covid ? Ce n’est pas côté de la même façon dans les barèmes de le T2A !) 4. Une bonne politique de prévention est la recherche du maximum d’immunité dans une population . Vacciner des porteurs sains et jeunes va à l’encontre de ce principe, et favorise la production des variants. 5.il est maintenant démontré que les vaccinés ont une charge virale au moins égale à ceux qui ne le sont pas . Il serait donc logique qu’ils continuent à porter masque etc… et qu’ils respectent les gestes barrières , et que , même vaccinés, ils fassent des tests PCR au même titre que les non vaccinés quand ils sont soignants particulièrement.

Il y a 26 jours
Etienne B
Etienne B

belle vidéo de propagande

Il y a 27 jours
VirusK
VirusK

19:40 Sortir de cette merde ensemble ;D ISRAEL BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il y a 27 jours
VirusK
VirusK

Bonnnnnnnnnnnnnn Le temps des comptes est arrivés. Maintenant nous avons la preuve certaine que ton vaccin ne marche pas donc déjà ce que tu dis a 2:50 pour promouvoir le vaccin, c'est de la merde. 3:20 ouai, le confinement c'est soulant. l'économie patati et patata. Mais preuve en est 3 semaines après ta vidéo, ce que tu dis c'est de la merde, parce qu'ils pensent reconfiner et ont deja mis en place de nouvelles restrictions LMAO. 4:48 95% sur les formes grave, non, le chiffre originel était + de 95% même contre les formes même simplement symptomatique.. 6:30 Etude du CDC BONJOUR :D 7:03 : Financé par qui ? :D Parce que bon pendant ce temps ca explose en israel, pourtant c'était le pays phare de la vaccination de masse ♥ et pourtant les cas explose a des niveaux similaires aux pics précédent en plein été en plus ! 7:20 vaccin safe : Le truc il a 10 mois de recul, tu n'as aucune idée des effets possibles sur le long therme, mais déjà tu dis qu'il est safe. LOL. 8:20 tu n'en sais rien. Passons maintenant aussi sur le faux dilemme. Sois tu as le traitement soit le vaccin. Rien d'autre n'est possible. A croire que le covid est une fatalité totale. On se demande bien comment ont fait les japonais pour réussir le défi covid sans avoir besoin de se confiner, ainsi que la suède, ainsi que des pays qui ont eu des confinements comme l'australie, mais un niveau très bas de cas covid et de mort du covid. 18:00 Le pass sanitaire est liberticide. c'est vrai. Le confinement, le couvre feu, n'est pas une fatalité, c'est un choix politique, et c'est un choix qui a été fait alors qu'il y avait des alternatives, le japon et la suède l'ont montré. La vérité, c'est simplement que si on avait fermé les frontières et fait des quarantaines efficaces avec des tests, des désinfections, des masques etc etc. On aurait pu stopper le covid a notre frontière. A la place, notre cher guignol de président a préféré laisser les frontières ouvertes et nous dire que le covid n'avait pas de passeport quand l'italie enterraient ses morts dans des fosses communes a 1h de chez nous... Regarde la peste de marseille a 1720 et regarde les méthodes qu'ils utilisaient a l'époque pour prévenir les épidémies de pestes et regarde pourquoi celle de 1720 a eu lieu.. un peu d'histoire et de sortie du narratif de la télé et des médias ne te fera pas de mal. Bref ta vidéo est un tel ramassis de merde fumant qu'il a juste pour bénéfice d'être un poil mieux que les conneries qu'on trouve chez bfmtv.

Il y a 27 jours
Morpheus Team Project
Morpheus Team Project

😀👏👏😇👏👏😀

Il y a 27 jours
Gabin CALMET
Gabin CALMET

Alors pour l'ivermectine en effet en France la recherche en est encore aux tests sur les hamsters mais c'est juste parcque le gouvernement n'a pas financé les études nécessaires (et même leur a mis des bâtons dans les roues). A l'étranger en revanche, l'ivermectine a fait ses preuves dans une trentaine de pays, il faut juste savoir ouvrir ses yeux au monde entier et pas juste croire les études françaises.

Il y a 27 jours
ChristineAngot L'artisteS'énerve
ChristineAngot L'artisteS'énerve

Le seul motif pour ne pas prendre en compte les études faites à l'étranger, c'est l'argent ? C'est un peu facile quand même !

Il y a 27 jours
sylvainsab
sylvainsab

La vie d'avant ... celle pendant le H1N1 ou le H5N1 ? 🧐

Il y a 27 jours
tom Lavoip
tom Lavoip

Que les fumeurs coûtent cher à la Sécu est du fake. Les fumeurs paient de lourdes taxes en achetant des paquets. Ils meurent plus tôt, faisant faire des économies sur les retraites. Et la plupart des individus, fumeurs ou non, meurent du cancer aujourd'hui. Il en va exactement de même pour l'alcool.

Il y a 27 jours
Caroline CHERRIER
Caroline CHERRIER

Merci pour votre vidéo très claire et pédagogique ! Espérons qu’elle sera vue par les indécis et par les personnes trompées par les fausses informations diffusées sur le Net !

Il y a 28 jours
Caroline CHERRIER
Caroline CHERRIER

Bravo votre vidéo très claire et pédagogique !! Espérons qu’elle sera visionnée par beaucoup d’indécis ou de personnes trompées par les fausses informations qui se diffusent sur le net !

Il y a 28 jours
Arnaud
Arnaud

1 - Pass Sanitaire = On met au même endroit des gens qui ne sont pas porteurs car ils ont fait un test négatif et des gens vaccinés qui n'ont pas fait un test et sont possiblement porteurs et contaminants (avec une charge virale équivalente à des non vaccinés, maintenant on le sait. cf. Fauci and Nature). Il faut m'expliquer en quoi on peut lutter contre une épidémie avec ça. 2 - L'ivermectine n'a pas du tout été testé uniquement sur des Hamsters : fake news.

Il y a 28 jours
Kanekiel
Kanekiel

Voilà une vidéo intelligente, tout est exposé avec calme et clarté. Bravo !

Il y a 28 jours
Zakhariah K.
Zakhariah K.

En israel, le vaccin pfizer ne protege qu à 39% du variant Delta …la maladie court de plus belle, les hopitaux saturés…C est un échec.

Il y a 28 jours
Pioupiou
Pioupiou

Je viens de regarder leurs courbes et effectivement ils sont quasi aussi haut qu'en janvier dernier. Heureusement, le nombre de mort est divisé par deux pour l'instant. En tous cas, ça permet de se faire une idée de ce qui nous attend.

Il y a 27 jours
Theo Samyn
Theo Samyn

C’est fou le nombre de conneries que tu peux dire dans cette vidéo. Comment tu oses dire que ne pas accepter le pass sanitaire c’est s’exclure de la société ? Ce que tu as du mal à saisir c’est que les anti pass continue de payer des impôts pour cette société donc on devrait avoir autant de droits que les gens qui on ce pass. De plus, tu parles de l’abolition de la peine de mort, du mariage pour tous en dînas t que c’est des choix de société et en même temps que la majorité était contre. E qui est totalement contradictoire car la société c’est ce que pense le peuple pas une élite qui fait les lois. Ensuite tu appuis sur le libre arbitre, très bien donc laisse ceux qui ne veulent pas se vacciner tranquille, si ils crèvent dans un hôpital à cause du covid bas c’est pas grave c’est leur choix, tout comme ceux qui ont fais le choix de se vacciner et donc qui n’ont plus rien à craindre (à priori). Si tu veux vivre dans une société où nos libertés sont supprimées une à une t’as qu’à aller en Chine mais arrête de faire ta propagande pro pass car on en a pas besoin, comme tu le dis si bien chacun fait comme il veut. J’encourage chacun qui pense comme moi à m’être un pouce rouge à sa video de propagande.

Il y a 28 jours
Ronan Dufour
Ronan Dufour

Bonne vidéo, mais dommage que tu ne sois pas neutre. Tu compare les vaccins obligatoire avec celui-ci, mais aucun vaccin d'époque ne t'empêchais d'aller travailler, faire du shopping, aller au cinéma, boire un verre ... Je suis pour un vaccin à vrai dire mais pas avec une répressions pour forcer les gens a se vacciner, le pire c'est que +-60% des gens que je côtoie qui sont vacciné le sont juste pour être libre, c'est triste à vrai dire. Les 3 mots d'ordre de la France sont bafoué rien que par le Pass sanitaire et je comprend même pas comment les français ne sont pas plus à manifester que ça ( et pourtant ils sont réputé dans ce domaine :D). Et quand j'en parle avec les gens, qu'on est "obliger" de se vacciner, ils me répondent que "non tu as le choix de ne pas te vacciner". Mais quel choix ? Un choix de ne plus rien pouvoir faire. Si tu te vaccine tu récupère la sucette dans la bouche que tu avais il y a 2 ans. Dernière choses, je vois mal réparer leurs erreur qu'ils ont commise en nous forçant un vaccin. J'aurais aimé plus de transparence (moins de mensonges peut-être ?) vis à vis de la crise Covid 2020 et là, la pilule du Pass sanitaire m'aurais moins déranger que maintenant. *Utilise la Force* Tu n'as détecté aucune faute d'orthographe dans mon texte *Utilise la Force*

Il y a 28 jours
NiryX-IR
NiryX-IR

Minable .

Il y a 28 jours
Julie Corbeil
Julie Corbeil

C'est la vaccination pendant une pandémie qui sélectionne les variants les plus résistants. On voit bien actuellement une reprise des contaminations dans les pays les plus vaccinés. Vacciner les plus fragiles: Oui. Vacciner tout le monde: Non.

Il y a 28 jours
Julie Corbeil
Julie Corbeil

@L'âne Onyme Pour ce qui est du consensus, c'était ton argument pour dire que la vérité venait d'un groupe qui pense pareil. Tu n'as pas dit que c'était une vérité scientifique, mais plutôt que comme un tas de gens pense une chose, elle est forcément vraie.

Il y a 27 jours
Julie Corbeil
Julie Corbeil

@L'âne Onyme Pour ce qui est d'ébola, c'était pour montrer qu'un virus très contagieux n'est pas forcément plus avantagé, contrairement à ton affirmation.

Il y a 27 jours
Julie Corbeil
Julie Corbeil

@L'âne Onyme Je parlais de vacciner tout le monde très rapidement pour éviter de sélectionner des souches résistantes. Ça n'a fonctionné dans aucun pays, puisque dans tous les pays les plus vaccinés, la contamination reprend.

Il y a 27 jours
Julie Corbeil
Julie Corbeil

@L'âne Onyme Un variant contagieux n'est pas forcément plus avantagé. Par exemple Ebola est extrêmement contagieux, mais il tue très vite. Il ne peut donc pas se propager longtemps. Si un variant contagieux est à 100% tué grâce au vaccin, il ne se propagera pas non plus.

Il y a 27 jours
Julie Corbeil
Julie Corbeil

@L'âne Onyme Un consensus n'est pas une vérité scientifique.

Il y a 27 jours
Drake Marsaly
Drake Marsaly

Tout à fait d'accord avec toi, mais vu le nombre de commentaires qui te contre-disent, je me demande s'il ne serait pas utile de faire une vidéo qui explique ce que c'est une "société liberale". Je trouve que les gens comprennent mieux quand je donne un peu le background de Kant/Rawls/Dworkin etc. Parce que sinon on a beau leur dire que ce n'est pas de la liberticide, ils on du mal à accepter parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi ce n'est pas du liberticide. En tout cas beaucoup de respect pour ce que tu fais, moi je n'aurais jamais la patience d'expliquer à tant de monde que les philosophes politiques ont déjà passé plein de temps là-dessus .

Il y a 29 jours
Godji
Godji

Le pass sanitaire c’est une obligation sans que le gouvernement ne prenne ses responsabilités voilà tout.

Il y a mois
Etienne B
Etienne B

constitutionnellement c'est impossible

Il y a 27 jours
NiRo
NiRo

Video tres bien faite. Bravo! Rien à rajouter. Ce sont les commentaires qui font peur : égoisme, desinformation de la part des pro-covid...on va devoir vacciner de force si on veut s'en sortir. LEs pro-covid se radicalisent, on le lit dans pas mal de commenatiares. Et apres des mois de debunk, de fact-checking, la desinformation est toujours bien là. pire : chaque jour, la desinformation apporte de nouvelles "fausses" infos. En conclusion ; face à cette division de la societé on n'aura pas le choix si on veut aller au dela du plafond actuel de 67% de taux de vaccination : la vaccination de force!

Il y a mois
Le Chevroeil sec du Kalahari
Le Chevroeil sec du Kalahari

Oui, c'est bien triste d'avoir à lire et constater tout ça, sans parler des manifs... C'est vrai qu'on a l'impression qu'on ne va jamais en sortir de tout ça. :(

Il y a mois
zalanda 08
zalanda 08

Sa serais quelqu'un que tu aime qui meurt à cause du vaccin tu serais pas en mode oui il ya que 12 personnes qui sont mortes. . ..moi ça me soule cette putain de vaccination j'ai peur

Il y a mois
zalanda 08
zalanda 08

@Le Chevroeil sec du Kalahari ma mère l'a eu je sais bien que c'est une maladie extrêmement dangereuse mais le vaccin fait des effets secondaires graves aussi plus des morts du coup je suis terrorisé

Il y a 19 jours
Le Chevroeil sec du Kalahari
Le Chevroeil sec du Kalahari

@zalanda 08 il ne faut pas, il y a tellement plus de risques de souffrir de cette fichue maladie (qui en plus peut laisser des séquelles...). D'ailleurs de plus en plus de victimes du covid qui sont passées à l'hôpital disent qu'elles regrettent de ne pas s'être fait vacciner plus tôt...

Il y a 19 jours
zalanda 08
zalanda 08

@Le Chevroeil sec du Kalahari oui je suis d'accord jai eu ma maman a l'hôpital en rea c'etais horrible mais j'ai peur aussi de la vaccination

Il y a mois
Le Chevroeil sec du Kalahari
Le Chevroeil sec du Kalahari

Il faut pourtant avoir bien + peur du covid. C'est même incomparable.

Il y a mois
Justine
Justine

Si c'était une maladie aussi grave qu'ils le prétendent, pourquoi ne pas avoir rendu la vaccination obligatoire directement ? Je trouve que le pass sanitaire est une manière de se décharger de la responsabilité des potentiels effets secondaires du vaccin. Si la maladie était aussi grave, les gens n'hésiteraient pas à se faire vacciner. Il y a trop d'hésitations de la part du gouvernement, on le voit encore plus avec ce pass sanitaire. C'est une manière vicieuse de nous pousser à nous faire vacciner. Pourquoi employer cette forme vicieuse ? Si la maladie tue fortement, c'est au pouvoir de prendre en charge la responsabilité d'une vaccination obligatoire ou non ! Je ne sais pas si je suis très claire. Il n'y a aucun jugement dans ce que dis, je me pose juste des questions, comme beaucoup d'entre nous.

Il y a mois
Justine
Justine

@Pasdepseudo Carpasd'idée Pourquoi cela provoquerait des révoltes ? Il y a bien d'autres vaccins obligatoires qui existent. Et je ne crois pas que lorsqu'ils ont été rendus obligatoires les gens se soient révoltés... Pourquoi le gouvernement hésite plus à rendre celui ci obligatoire plutôt que les précédents ? C'est la question que je me pose. Ce pass ne fait que diviser les gens, même au sein d'une même famille, il fait beaucoup de mal.

Il y a 24 jours
Pasdepseudo Carpasd'idée
Pasdepseudo Carpasd'idée

La vaccination obligatoire provoquerait des conséquences désastreuses que personne ne peut mesurer. (révolte et plus) Le pass sanitaire a été mis en place car justement la vaccination obligatoire est impossible à mettre en place

Il y a mois
Le Chevroeil sec du Kalahari
Le Chevroeil sec du Kalahari

Parce qu'on est dans une démocratie justement.

Il y a mois
Oliv G.
Oliv G.

Merci !

Il y a mois
Gratasse Laura
Gratasse Laura

très bonne manière d'aborder le sujet comme souvent dans tes vidéo ! de mon point de vue il y a une trop grosse fracture entre le gouvernement et les citoyens pour qu'ils acceptes de se soumettre a un pass sanitaire . c'est triste de voir que la motivation première du vaccin ca va être : aller au cinema manger au restaurant ect ; si nous étions informé correctement je pense que la conscience collective pourrais s'éveiller mais malheureusement on nous infantilises on touche a nos jouets comme quand ta maman te disais : "a bon tu ne veut pas faire ca ? ba hop plus d'action man Thimoté tu est puni !

Il y a mois

Prochain

Est-ce que je vais me faire vacciner ?

15:56

Disneyland s’est pas passé comme prévu…

0:43

The Power of Solitude

12:30

The Power of Solitude

Cyrus North

Vues 624 k

Est-ce que VOUS êtes des merdes ? - #1

18:25

Je ne suis pas ton ami.

12:33

Je ne suis pas ton ami.

Cyrus North

Vues 454 k

Disneyland s’est pas passé comme prévu…

0:43