5 ÉCHECS du Corps Humain 🦶

  • Ajoutée Il y a mois

    Trash

    L’homme se veut être la créature suprême de cette planète, il a figé son corps dans l'éternité de la pierre, il a envoyé une image de lui au fin fond de la galaxie. Pourtant les gars, on est pas ouf du tout. L’être humain a un des pires corps du monde animal ! Pleins d’ incohérences biologiques et de défauts de fabrications. Donc si vous êtes un savant fou qui veut faire naître un être humain parfait, voilà sur quoi va falloir bosser.

    ▼▼ DÉROULE LA DESCRIPTION ▼▼
    💃 TikTok ► www.tiktok.com/@trasheurs
    😂 Facebook ► trasheurs.vi...
    👀 Instagram ► trash_neo_
    🎮 Discord ► discord.gg/YGAaDD6Cy2
    💸 Tipeee ► fr.tipeee.com/trash/

Onleashed
Onleashed

« Femelle » pour parler des femmes d’accord mais faudrait aussi utiliser le terme « mâle » pour parler des hommes dans ce cas.

Il y a 12 heures
Louis Cgnn
Louis Cgnn

N’empêche on est l’espèce numéro 1 sur terre en ayant un corps éclaté au sol

Il y a 3 jours
Phénix 2.0 Ampo
Phénix 2.0 Ampo

Donc si je comprends bien :on crée des trucs de malades mental mais on n’as un physique claque au sol -_-

Il y a 3 jours
Demba Ndiaye
Demba Ndiaye

Quoi

Il y a 3 jours
mahamoudou Aminesayam
mahamoudou Aminesayam

NOUS ET LES SINGE COUSIN

Il y a 5 jours
mahamoudou Aminesayam
mahamoudou Aminesayam

4:01

Il y a jour
mahamoudou Aminesayam
mahamoudou Aminesayam

@Deomanxa Nous sommes cousins

Il y a 4 jours
mahamoudou Aminesayam
mahamoudou Aminesayam

@Deomanxa non

Il y a 4 jours
Deomanxa
Deomanxa

Nous sommes des singes.

Il y a 4 jours
alouche31
alouche31

Pour une fois une vidéo intéressante sans fake infos ou pute a clique !

Il y a 9 jours
Deomanxa
Deomanxa

Le seul problème c'est les croyants rageux dans les comments :p

Il y a 4 jours
younes 91
younes 91

@trash c'est pas bien de critiquer la création de dieu 😅🤦🏻‍♂️

Il y a 9 jours
Deomanxa
Deomanxa

C'est leur droit.

Il y a 4 jours
walk band
walk band

C'est terrifiant toutes ces histoires sur notre corps 😬

Il y a 12 jours
Tony Max
Tony Max

C'est de la grosse connerie le truc sur la vitamine C qu'il faut manger pour vivre !!!!! ARRETEZ VOS CONNERIES !! ou alors il y en a dans le DrPepper et dans le Monster Energy (que je bois rarement dit en passant), mais j'ai un gros doute... Ma nourriture n'a JAMAIS inclus la vitamine C, je peux le prouver alors les PUTAINS DE MENSONGES GARDEZ LES POUR VOUS ! Par contre le fait que le sport tue, ça je suis d'accord, je l'ai compris très vite.

Il y a 12 jours
Deomanxa
Deomanxa

@Tony Max pas gentil 🍊:(

Il y a 2 jours
Tony Max
Tony Max

@Deomanxa je déteste, d'ailleurs c'est le cas pour tous les fruits

Il y a 2 jours
Deomanxa
Deomanxa

Euh bon t'as déjà mangé des oranges non ?

Il y a 4 jours
psikopatte1
psikopatte1

J'ai toujours pense que ce qui est parfait est chiant, alors tant mieux d'etre si mal foutu. 😂😂😂

Il y a 12 jours
Chantal Duplan
Chantal Duplan

Sauf que l'homme est une créature divine et penser qu'il descend du singe, huum...

Il y a 14 jours
Guin dib
Guin dib

Bande de trou duc remercier Dieux d'avoir des pied yen a il en ont pas

Il y a 14 jours
Victor Rességuier
Victor Rességuier

Ah, l’humour de Dieu !

Il y a 15 jours
Michèle Lernould
Michèle Lernould

L'intro quand il dis ' ' l'homme ' ' ses incroyable

Il y a 15 jours
Derb Bonjour
Derb Bonjour

Et est ce que vous pouvez faire mieux ?

Il y a 16 jours
Derb Bonjour
Derb Bonjour

Vous parlez des ancêtres des français ? ))))))

Il y a 16 jours
BTSisKING
BTSisKING

(🥲🥲🥲🥲 )QUELLE JOIE D’ÊTRE UNE FEMME 😆😆😆👍👍(😭😭😭)

Il y a 16 jours
Fadi Jamsheed
Fadi Jamsheed

L’être humain est une création incroyable Excepté l’autre entité qui est jalouse de nous tout simplement ^^ pauvre serviteur du diable

Il y a 17 jours
Ch Skander
Ch Skander

Le corps humain est bien fait...

Il y a 17 jours
Lim Lim
Lim Lim

L'immaturité à la naissance de l'humain lui permet justement d'avoir une plasticité cérébrale accrue

Il y a 17 jours
Sk Eisska
Sk Eisska

Si notre corps était parfait, ça serait de la triche pour les autres créatures.

Il y a 17 jours
Hurky
Hurky

Comment ose tu critiquer le corps humain?????? Espèce d’ingrat

Il y a 18 jours
Jérôme Guignard
Jérôme Guignard

Quelle Daube

Il y a 18 jours
Jérôme Guignard
Jérôme Guignard

Pas génial, de loin... De l’Internet moyen, voir faible. Vous nous en faites une sur LE vaccin qu’on rigole bande de branquignoles?!

Il y a 18 jours
Gamer_93
Gamer_93

rien qu’au debut de la video on entend deja une connerie, « l’être humain gngngn pire corps animal » 🤣

Il y a 18 jours
Sk Eisska
Sk Eisska

C'est toi la connerie.

Il y a 17 jours
Guy-Louis Morel
Guy-Louis Morel

Les pieds humains ̀ont un superbe design, vous dites une grosse connerie.

Il y a 18 jours
Lyes Zaiko
Lyes Zaiko

Ce que tu appellais dans l'autruche genoux vers l'arrière son en fait des talons :p

Il y a 18 jours
Nabil Baroudi
Nabil Baroudi

Magnifique vidéo, certaines erreurs de notre corps sont des avantages, l'oeil monté à l'envers permet de recevoir moins de lumiere diffuse et donc faire une image plus focalisé, etc, donc il faut être heureux de ces aberrations qui bien souvent apporte des avantages insoupçonnables.

Il y a 19 jours
Wafa Foufa
Wafa Foufa

Dessandant de darwin

Il y a 19 jours
Eliano Pepito
Eliano Pepito

Juste pour dire, l’évolution des singes aux humains c’est juste des bêtises

Il y a 19 jours
Mektoub Adel
Mektoub Adel

Je pense que tu dois revoir tes cours de biologie. Et refaire plus de recherches. Tu vas découvrir que tu étais a côté de la plaque

Il y a 19 jours
༄ζ͜͡WØLF 84Mk4
༄ζ͜͡WØLF 84Mk4

"Dieu nous a créé à son image" On peu s'accorder à dire que dieu est tout pourri dans ce cas mdr

Il y a 19 jours
Krm’’
Krm’’

way way way way mais t’es un bz toi

Il y a 19 jours
Sébastien DAMAY
Sébastien DAMAY

Un autre échec du corps humain : lorsque l’on saigne beaucoup (type rupture de l’aorte), le cœur bat plus vite et fort pour continuer à alimenter en oxygène le cerveau, accélérant par la même la quantité de sang qui quitte le corps.

Il y a 19 jours
Stycky Fyngers
Stycky Fyngers

Il n’existe Pas de techniques pour ralentir la fréquence cardiaque ?

Il y a 18 jours
Momo Mata
Momo Mata

Mais c'est quoi cette video...... La morphologie et l'hygiene de vie so't deux choses differentes ... Ca fait des vues ce genre de chaine lowcost ? Et quand on fait anthologie de theorie, il ne faut pas oublier que la theorie de Darwin en est une aussi. Rien ne prouve que nous venons du singe. Juste des theories

Il y a 20 jours
mohamedamine ziani
mohamedamine ziani

Dieu nous a donné un cerveau qui n'a jamais été donné à qlq'un d'autre à part nous donc pourquoi tous ces argument inutiles

Il y a 20 jours
Antonin S
Antonin S

jui sur c le karma a cause de adan et eve et la pomme bref quel con on paye la vengeance

Il y a 20 jours
Truchot57 Atactore
Truchot57 Atactore

We mais nous on ai aller sur la lune HAHA CHEY

Il y a 20 jours
labrane hit
labrane hit

Bon les croyant? On est d'accord que votre dieu est un amateur? Si même ces créations son capable de dire qu'il a merd* c'est qu'il est vraiment pas fort

Il y a 20 jours
scorp tracker
scorp tracker

rien a foutre, j'ai des yeux de pieuvre

Il y a 20 jours
Arnufle
Arnufle

Oui enfin omnivore on peut durer jusqu'à 120 ans. Les animaux à régime unique (herbivore, carnivore...) c'est en moyenne 20/25 ans. J'ai choisi mon camp.

Il y a 20 jours
issam covers
issam covers

cette video est de la pure ignorance, mais "osef" comme dirait les jeunes ça génère des clicks. tant mieux pour toi, mais tant pis pour ceux qui croie que le singe est leur ancêtre et qui vont gober ces délires inintéressants :)

Il y a 20 jours
RDH -25
RDH -25

Non,c'est nos cousins tous le monde la comprit,mais on descend bien de primate primitive poilu et qui grimpépe aux arbre,qui sont d'ailleurs eus aussi les ancêtre des grand primate actuel comme le chimpanzés

Il y a 20 jours
Théo Gagné
Théo Gagné

qui se remet en question

Il y a 20 jours
House Station Live .com
House Station Live .com

"ben vas y dieu t'as fait de la merde j'aurai fait 100 fois mieux avec mes 2 années d'architecture" alala l'arrogance de la jeunesse. et ça vient étaler sa science sur youtube en plus, ces petits morveux.

Il y a 20 jours
Maurice Thorez
Maurice Thorez

ouais, en même temps, vu qu'on est bien trop gourmands et nombreux pour cette planète, peut-être que c'est pas plus mal qu'on soit inadaptés, ça évite qu'on fasse trop de la merde...

Il y a 20 jours
Hamza
Hamza

Tout à raison d'être, tout est à sa place.

Il y a 20 jours
memecola
memecola

الله يخلق ما يشاء فلى تتحدث عن خلقه وأنت أصلا كافر

Il y a 20 jours
Ohezooe
Ohezooe

ya pas une videos sans une musique de fma jvous kiffe haha

Il y a 20 jours
1l4nn_
1l4nn_

Bonne chance, cher savant fou 😂

Il y a 21 jour
ilyes khl
ilyes khl

Trop nul 👎

Il y a 21 jour
Yoshi
Yoshi

Explications ?

Il y a 21 jour
franck garcia
franck garcia

C est pas pour rien que l on appelle cela la THÉORIE de l évolution. C est qu une THÉORIE rien de prouver en plus tu site la bible. Donc c est du grand n importe quoi...

Il y a 21 jour
A. K.
A. K.

@Yoshi Pas vraiment, non. On parle de théorie parce que c'est ainsi qu'on désigne, en sciences, les modèles prédictifs et explicatifs de ce type.

Il y a 18 jours
Yoshi
Yoshi

''théorie'' car on ne connait pas tout et qu'on est pas sur de tout, sauf que c'est surement une des choses les plus fiables qui existe.

Il y a 21 jour
Giorgio
Giorgio

L'humain a de nombreux défauts lorsqu'on le compare à plusieurs animaux différents. Aussi, on note que malgré ces quelques défauts physiques, l'humain a énormément amélioré son intelligence ;)

Il y a 21 jour
Sboug
Sboug

Encore une video sans la moindre recherche. Juste pour info, l'etre humain est le mammifère terrestre le plus endurant de tout le règne animal.... J'ai du mal a croire a des "echec" dans l'evolution, tout simplement car l'echec ou la reussite ne sont pas des notions propres a l'evolution. Video pute a clic...!

Il y a 21 jour
RDH -25
RDH -25

C'est l'utilité et la pratique qui le sont,et justement pour ce qui est dis sur l'organe féminin,c'est pas pratique et sa pose problème

Il y a 20 jours
xXantarax
xXantarax

Et notre cerveau quand même assès con (chez certain) pour perdre notre propre planète. Profitez des quelques années sur terre. 😉

Il y a 21 jour
Abdou Btf
Abdou Btf

Qu'est-ce que c'est que cette video la théorie de l'évolution est quelque chose de farfelue ceux qui croient que nous descendant des singes ou des poissons vraiment je ne vous comprendrais jamais . Sinon cette video n'a aucun sens pour moi.

Il y a 21 jour
Thomas
Thomas

C’est normal, lorsque l’on ignore la science, alors la réalité invisible devient farfelue

Il y a 21 jour
Incoralium
Incoralium

Alors oui mais vous comprenez Dieu avait la pression de son manager, les objectifs annuels, le standard à gérer, et les gamins a aller chercher au sport. Il a commit la mauvaise branche mais après il y a eu la deadline...

Il y a 21 jour
Yoshi
Yoshi

Mdr

Il y a 21 jour
Idriss Diarrassouba
Idriss Diarrassouba

Le loup avec son Colgate au bord de la lagune 😂😂😂

Il y a 21 jour
Mr. Jay
Mr. Jay

La seul ehec du corp humain c’est de créer des cerveau comme le tien et desautre gens qui font des fausse vidéo

Il y a 22 jours
Belkacem Zekhrouf
Belkacem Zekhrouf

Tu peux critiquer la création quand tu peux faire mieux ;) en attendant ta pas ke droit 😉

Il y a 22 jours
RDH -25
RDH -25

Mdr on peut deja le fair,les animaux modifié génétiquement par l'homme tu connais ?

Il y a 20 jours
Yoshi
Yoshi

Surtout que Dieu n'existe pas...

Il y a 21 jour
༄ζ͜͡WØLF 84Mk4
༄ζ͜͡WØLF 84Mk4

Depuis quand il faut être chef cuisto pour dire qu'un plat est à chier ?

Il y a 22 jours
RisottoDoppio
RisottoDoppio

On descend pas du singe c'est juste nos cousins, donc ce que tu dis est faux

Il y a 22 jours
Nexikos 2.0
Nexikos 2.0

le seul organe défectueux dans le corps humain c'est son cerveau malade 😒

Il y a 22 jours
༄ζ͜͡WØLF 84Mk4
༄ζ͜͡WØLF 84Mk4

C'est ce même cerveau qui te permet de poster ce commentaire.

Il y a 22 jours
M'hamed Ouadah
M'hamed Ouadah

Ce ne sont ni des échecs ni des designs catastrophiques mais plutôt les circonstances dès la naissance et aussi le moment de la conception quand le spermatozoïde rentre dans l'ovule, l'un des deux ou les deux peuvent être déformés due à une mauvaise hygiène de vie.

Il y a 22 jours
Yoshi
Yoshi

Effectivement

Il y a 21 jour
Spritz86
Spritz86

7:50 l'explosion des caries chez les humains est liée au changement de régime alimentaire opéré à partir des années 1950 et la massification de la consommation de sucres raffinés. Amusez-vous à analyser la dentition de personnes décédées avant cette période et vous verrez que la fréquence n'était pas si important auparavant.

Il y a 22 jours
Nyny77
Nyny77

Est ce que l'homme (homo sapiens) évolue toujours ?

Il y a 22 jours
RDH -25
RDH -25

Bah oui toujours,par sélection naturelle et sexuelle,les attribue se transmettent toujours

Il y a 20 jours
Nyny77
Nyny77

@༄ζ͜͡WØLF 84Mk4 merci

Il y a 22 jours
༄ζ͜͡WØLF 84Mk4
༄ζ͜͡WØLF 84Mk4

En théorie, oui.

Il y a 22 jours
cécile Lambert
cécile Lambert

Dommage, la conclusion. Il est possible d'interpréter pas mal de nos "imperfections" comme des chances (les animaux nidicoles sont plus malins que les autres car les soins aux petits s'accompagnent d'une transmission de savoir), ou comme le signe que l'Evolution va améliorer le prototype dans une espèce à venir (le pied humain ne connaît actuellement encore aucune copie dans le règne animal mais ça peut changer, et en mieux). Mais tout le reste de cette vidéo est épatant.

Il y a 22 jours
Moana Mana
Moana Mana

On en parle de l'obligation de se torcher parce qu'on est la seule espèce avec des fesses ?

Il y a 22 jours
OiramD
OiramD

LOL

Il y a 20 jours
batman wayne
batman wayne

Lol. Le ramassis de conneries subjectives.

Il y a 22 jours
༄ζ͜͡WØLF 84Mk4
༄ζ͜͡WØLF 84Mk4

Tu dis ça car il dit que les singes sont nos ancêtres ?

Il y a 22 jours
Laurent Chabel
Laurent Chabel

Grillé David Goodenough !!😂

Il y a 22 jours
Lucas Pereira
Lucas Pereira

Ben let's go, un bon défi ça mdr

Il y a 22 jours
Haru
Haru

auuuuuu calm bientôt y'a le Tesla Bot pour nous remplacer 🙃

Il y a 23 jours
marsupio marsu
marsupio marsu

Concernant les carries, je crois que l'homme y est particulièrement sujet car il cuit ses aliments, ce qui modifie la chimie et la consistance de la nourriture (viande principalement) : mastiquer de la viande crue pendant 1h, il restera toujours un gros morceau qui sera ingurgité en entier... avec de la viande cuite, ça fait des petits morceaux qui se logent entre les dents et deviennent source de carries...

Il y a 23 jours
APX MUNDI
APX MUNDI

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Il y a 23 jours
Yoshi
Yoshi

@༄ζ͜͡WØLF 84Mk4 Je crois qu'il est trisomique

Il y a 18 jours
༄ζ͜͡WØLF 84Mk4
༄ζ͜͡WØLF 84Mk4

@APX MUNDI ok

Il y a 19 jours
APX MUNDI
APX MUNDI

@༄ζ͜͡WØLF 84Mk4 😁😁😄🤣😂😂🤣😂🤗

Il y a 19 jours
༄ζ͜͡WØLF 84Mk4
༄ζ͜͡WØLF 84Mk4

@APX MUNDI T'es malaisant...

Il y a 19 jours
Yoshi
Yoshi

@APX MUNDI Ptn t tellement cringe.

Il y a 19 jours
Ouate de phoque?!
Ouate de phoque?!

La phrase "Pour votre santé" est une invention commerciale. La vraie phrase subliminale derrière : Pour notre porte-feuille, achetez 5 à 6 portions de fruits et légumes par jour.

Il y a 23 jours
Rrows
Rrows

C'est cool d'entendre de la part d'un pôv mec sur YT que tu fais partis des erreurs de l'humanité car t'a des lunettes :,)

Il y a 23 jours
yoyo_ gamer_dz
yoyo_ gamer_dz

'vous avez deja vu a loup avec son colgate' sa ma tué 😂😂

Il y a 23 jours
Simon Boizeau
Simon Boizeau

c'est pour ça quand j'aspire de la semoule comme un dyson je métouffe merci trash :)

Il y a 23 jours
MOI, JE SUIS LÀ !
MOI, JE SUIS LÀ !

Justement, je trouve que la grande intelligence des humains fait que, parfois, c'est un GROS DÉFAUT. Facilement manipulable, problème d'addiction etc ... !!

Il y a 24 jours
Ouate de phoque?!
Ouate de phoque?!

@MOI, JE SUIS LÀ ! Coucou, Moi! T'es où, Moi? Moi, Moi où t'es? Dis-moi🎶

Il y a 22 jours
Ouate de phoque?!
Ouate de phoque?!

@MOI, JE SUIS LÀ ! D'aure bi Ain!

Il y a 23 jours
Ouate de phoque?!
Ouate de phoque?!

@MOI, JE SUIS LÀ ! Ain haut re foix à l'or!

Il y a 23 jours
MOI, JE SUIS LÀ !
MOI, JE SUIS LÀ !

@Ouate de phoque?! Je vais bientôt tomber dans les bras de Morphée ! J'suis ko !

Il y a 23 jours
Ouate de phoque?!
Ouate de phoque?!

@MOI, JE SUIS LÀ ! Dix cordes = Discord, oui. Faut parler en oiseau!

Il y a 23 jours
Kisame Hoshigaki
Kisame Hoshigaki

triste de voir que vous croyez en la théorie de l'évolution ! j'ai cru que vous êtes plus intelligent que ca !

Il y a 24 jours
Kisame Hoshigaki
Kisame Hoshigaki

@Yoshi a ton avis qui s'en fou de savoir en quoi tu peux croire ou pas?! oui t'as deviné ! moi ! mtn vas voir ailleurs si j'y suis !

Il y a 19 jours
Yoshi
Yoshi

@Kisame Hoshigaki C'est triste car moi je crois en Dieu, il veut que tout le monde partage son savoir ce que tu ne fais pas. Tu iras en Enfer.

Il y a 19 jours
Kisame Hoshigaki
Kisame Hoshigaki

@Yoshi je ne crois pas que ca puisse vous être utile en quoi que ce soit !

Il y a 19 jours
Yoshi
Yoshi

Ah bon ? Tu crois en quoi toi ?

Il y a 21 jour
Abdelhak ed
Abdelhak ed

meeeerdre on peut pas etre plus con que cette video ..

Il y a 24 jours
Abdelhak ed
Abdelhak ed

il a décidé comme ca par hazard , c dure les hallucinations

Il y a 24 jours
AlphaPopeye37
AlphaPopeye37

Je quitte trash...

Il y a 24 jours
Djawdi 2AG officiel
Djawdi 2AG officiel

Cette vidéo et juste une bêtise. Que des idiot ci

Il y a 24 jours
Yoshi
Yoshi

Tu peux expliquer ?

Il y a 21 jour
Tony Barone
Tony Barone

Je m'étais poser plein de fois ces questions .... Comment on fessait avant pour acoucher. .. Élevé des bb... Etc... Quand l'être humain était dans la nature... On est assisté par toutes nos créations...

Il y a 24 jours
Pac pac pac bum bum bum
Pac pac pac bum bum bum

il faut etre con pour croire que l homme il descends du singe (' a la base les étudiants dans une université en Amérique ils sont fait une blague sur ca et depuis il y a de gens stupide et con comme cette youtubeur de merde mal documente pour faire croire au gens que on vient du singe )

Il y a 24 jours
Evariste Lefeuvre
Evariste Lefeuvre

A bah super

Il y a 24 jours
Lennox Croisetière
Lennox Croisetière

J'ai 18 ans et mes genoux sont fini, j'ai dû arrêter le basket à cause de ça, les 2 ont le même problème et maintenant j'ai aussi des maux de dos 🙃🥲

Il y a 25 jours
Vincent Morioux
Vincent Morioux

Trisha's Lullaby de FMAB en OST à la fin

Il y a 25 jours
It's life
It's life

J'ai l'impression d'avoir mal partout d'un coup !!! 😂

Il y a 25 jours
Momo Unal
Momo Unal

N’importe quoi cette vidéo

Il y a 25 jours
Allan
Allan

Le fameux croisé. On connait sa fragilité.

Il y a 25 jours
abdellahi aioun
abdellahi aioun

J'espère que tu troll. C'est quoi un corps parfait pour toi ? une pierre ?

Il y a 25 jours
lol cheep
lol cheep

Au moment ou tu parle de la fause route et que tu montre le Héron manger un poisson , moi je rigole et je m'étouffe ! 😂😂

Il y a 25 jours
Sam'z Songz
Sam'z Songz

Déjà commencer par dire " nos ancêtres " en parlant des singes, au bout de. 40 secondes de video, me donne pas envie de regarder. On descend pas des singes bordel

Il y a 25 jours
Prince Xavier
Prince Xavier

Super vidéo !

Il y a 25 jours
Lgnawi Nawi
Lgnawi Nawi

Si vous pensez que le desing humain est aussi mal conçu, proposez le votre et n'oubliez pas de le breveter... j'esseye de vous imaginer avec une tête de chien, nuque de giraffe, thorax de champonsé , genoux d'otruche et nez d'anne..... certainement vous trouverez beacoup de funs.... au zoo. Perte de temps toutes cette croyance en darwinisme.. si déjà aussi imparfait...pensez plutôt en ce qui va se passer aprés l'obligation annuelle ou mentuelle des vaccin covid..... à vous d'imaginer

Il y a 25 jours
Lgnawi Nawi
Lgnawi Nawi

@D Pixel vous en avez plein apparement... moi non... je stop là

Il y a 25 jours
D Pixel
D Pixel

@Lgnawi Nawi oh je ne gaspille pas mon temps je vous rassure

Il y a 25 jours
Lgnawi Nawi
Lgnawi Nawi

@D Pixel donc vous gaspillez votre temps et le mien...

Il y a 25 jours
D Pixel
D Pixel

@Lgnawi Nawi et oui une théotie n'est ni parfaite ni entièrement prouvée ! Mais une croyance encore moins... on peut tous croire ce que l'on veut, les faits, eux, restent les mêmes !

Il y a 25 jours
Lgnawi Nawi
Lgnawi Nawi

@D Pixel le darwinisme se base sur des faits dont les phases transitoires n'ont jamais pu être documentés. Donc jamais prouvés... je pense que c'est assez précis comme réponse, sauf si vos connaissances ne sont pas à jours. Et en ce qui concerne la croyance en CREATEUR, si cela active chez vous une alérgie...prenez un Antihistaminique car ça soulage... cela est un fait !.. conue, testé et approuvé.

Il y a 25 jours
Guillaume Nicolle
Guillaume Nicolle

Perso je me suis souvent demandé si c'était pas nous les extraterrestres, déposés là il y a longtemps, et oubliés par des collègues teubés. Surtout quand on voit le bordel qu'on crée sur cette planète et les questions interminables qu'on se pose sur nos origines 😂

Il y a 25 jours
Yendoツ
Yendoツ

On est pas des extraterrestres vu qu'on vient sur la terre

Il y a 24 jours
Le Brun Ténébreux
Le Brun Ténébreux

Bah ils seraient revenue depuis le temps non ?

Il y a 25 jours
Ant lkkk
Ant lkkk

La preuve que Dieu existe pas ?

Il y a 25 jours
༄ζ͜͡WØLF 84Mk4
༄ζ͜͡WØLF 84Mk4

La preuve que dieu existe ?

Il y a 22 jours
Le Brun Ténébreux
Le Brun Ténébreux

Oauis enfin vue le bordel moi je trouve que ça montre que sieu existe Car ça c est pas de l’évolution à mes yeux

Il y a 25 jours
Vick Thor
Vick Thor

On est juste loin d’avoir fini notre evolution

Il y a 25 jours
Otaku girl
Otaku girl

Moi je connaissait un mec, ses chico ouhhhhh elle était defense quand je dis defanse apart ses dent avant. Moi j'ai jamais eu de problème avec les dents, apart des problèmes basic comme une dent qui a décidé de sortir et deux dents cassé. J'ai jamais eu de caris car de : 1-les bonbons troc sucre pour moi. 2- je me brosse les dent stout les parfoit je me brosse deux pendant les mariages apres mettre brossé deux le jour sachant que les mariages en Algérie dures de l'après-midi a l'aube. Apart quelque exception.

Il y a 26 jours
Déborah GOYVAERTS
Déborah GOYVAERTS

Ouais enfin avec tous nos défauts de conception on est quand même en haut de la chaîne alimentaire !!

Il y a 26 jours
Elyas Bouzourene
Elyas Bouzourene

Oui

Il y a 23 jours
Esteban Veny
Esteban Veny

Conclusion de la vidéo : L'être humain est claquer au sol

Il y a 26 jours
Yoshi
Yoshi

Sauf que la vidéo dit de la merde

Il y a 21 jour

Prochain

Combien d'Humains MAXIMUM sur Terre ?

13:41

LE MEILLEUR GARDIEN SUR TIKTOK ?! (6 Millions !)

12:16

6 CRAZY BUGS OF YOUR BRAIN 🧠

14:44

5 EXTREMES RECORDS of SCIENCE

12:46

LE MEILLEUR GARDIEN SUR TIKTOK ?! (6 Millions !)

12:16

Apple Event - September 14

1:18:47